Fadi Michael Art
Originaire d’Egypte, Fadi est un tatoueur autodidacte qui a commencé le métier en 1997 dans son pays d’adoption, la Suisse. Après avoir gagné le premier prix lors de la convention de tatouage de Genève en 2001, il se promet de travailler encore plus dur et d’aller plus loin dans sa carrière pour prouver à tous que la réussite n’a pas d’ethnie. Ses styles de prédilection, le tatouage biomécanique dark et le surréalisme. Fan de métal et de films de science-fiction, Fadi s’inspire d’artistes tels que le sculpteur et plasticien suisse Hans Ruedi Giger et le peintre polonais Zdzisław Beksiński. S’ajoute à cela, sa grande admiration pour l’histoire de l’art avec Johannes Vermeer, Michel-Ange ou encore Leonard de Vinci.
Pour Fadi, le tatouage est un art à part entière, car il est porté par des artistes tatoueurs dont la créativité est sans limite et qui réussissent avec brio à garder l’authenticité de cet art en constante évolution.
Pour prendre rendez-vous avec un des artistes, assurez-vous de lui soumettre un projet en rapport avec son style de prédilection…
Prenez le temps de regarder son travail en amont et soyez patients, les tatoueurs et tatoueuses présents au salon sont beaucoup sollicités et pas nécessairement disponibles pour répondre dans la journée.
Durant le salon, certains proposeront des flashs à adopter sans rendez-vous préalable afin d’être disponibles pour nos visiteurs qui fonctionnent au coup de tête ou coup de cœur.