Manu Treiz

Manu Treiz
Tatouage black work graphic

Originaire de Cherbourg, Manu a commencé à tatouer il y a 8 ans de manière autodidacte. Sa passion pour le tatouage, il la doit à son père, marin pêcheur qui était également un grand amateur de tattoo.

Principalement basé en Île-de-France, il tatoue la moitié du temps à la Maison du tatouage Yōso à Paris et l’autre moitié du temps dans toute la France en tant que guest.

Son style de prédilection, le black work graphic. Passionné par les films d’horreur et la culture alternative, il peut cependant aussi bien s’inspirer et s’émouvoir devant un crâne que devant un cerisier en fleurs.

Pour Manu, le tatouage est un art populaire et ancestral. Il est tribal et a cette capacité de transcender les époques, les pays, les cultures. Faisant, selon lui, partie intégrante de l’histoire de l’humanité, le tatouage se doit d’être un art accessible à tous et non élitiste et privilégié.

Pour prendre rendez-vous avec un des artistes, assurez-vous de lui soumettre un projet en rapport avec son style de prédilection…

Prenez le temps de regarder son travail en amont et soyez patients, les tatoueurs et tatoueuses présents au salon sont beaucoup sollicités et pas nécessairement disponibles pour répondre dans la journée.

Durant le salon, certains proposeront des flashs à adopter sans rendez-vous préalable afin d’être disponibles pour nos visiteurs qui fonctionnent au coup de tête ou coup de cœur.

Partagez