Félix Mecca

Félix a commencé à tatouer en 2017, suite à l’écriture de son mémoire : “Singularité cutanée : Comment singulariser le tatouage à l’heure de sa démocratisation ?”. Une entrée en matière qui lui permet de découvrir les diverses facettes du monde si particulier du tatouage.

Originaire de Grenoble, il intègre le shop ZONZON TATTOO basé dans le 13e arrondissement de Paris. Son style de tatouage, l’illustration tout en lignes et en pointillisme, issu de son univers artistique personnel.

Il trouve son inspiration dans la bande dessinée, la peinture et l’illustration, mais également auprès de tatoueurs aux styles et aux pratiques différents du sien. Pour Félix, le tatouage est un art, un moyen d’expression aussi bien pour le tatoueur que pour le tatoué. En revanche, l’aspect artisanal du tatouage reste primordial et ne doit pas être oublié.

Pour prendre rendez-vous avec un des artistes, assurez-vous de lui soumettre un projet en rapport avec son style de prédilection…

Prenez le temps de regarder son travail en amont et soyez patients, les tatoueurs et tatoueuses présents au salon sont beaucoup sollicités et pas nécessairement disponibles pour répondre dans la journée.

Durant le salon, certains proposeront des flashs à adopter sans rendez-vous préalable afin d’être disponibles pour nos visiteurs qui fonctionnent au coup de tête ou coup de cœur.

Partagez